Supervision à la pratique du Mandala-Thérapie®
Ces Demi-journées de supervision s’adressent à un groupe ouvert d’au moins 3 personnes pouvant aller jusqu’à 5 qui ont suivi au minimum la formation de base de 5 jours au Mandala-Thérapie.
Ce groupe peut être rejoint à tout moment de l’année en fonction des places disponibles.
Il s’agit d’un lieu d’accueil, d’écoute, de partage en toute sécurité et de soutien de l’expérience qui se veut pédagogique, et de formation continue.
La supervision est destinée à favoriser et soutenir les processus de développement et de maturation professionnelles du supervisé dans sa pratique de Mandala-
Thérapie.
Ces demi-journées permettent d’approfondir les concepts théoriques en lien avec le mandala, de proposer de nouvelles pistes de travail, et d’expérimenter des propositions d’orientation, notamment dans la construction de matrices spécifiques.
Elles sont aussi l’occasion pour le supervisé de questionner sa posture, et ses modes d’intervention auprès de ce patient.
Déroulement des séances :
1.Tour de table
2. Recensement des cas à traiter
3.Travail approfondi sur chacune des situations
4. Apports du superviseur
5. Bilan.
Lieu de supervision
60, rue Saint Sabin 75011 PARIS
60 Rue St Sabin, 75011 Paris, France
Superviseures :
Marie Josée Laduche
Mandala-thérapeute – Psychologue, Consultante RPS – Psycho-praticienne Humaniste formée à Savoir Psy.
Sylvie Gosselin
Mandala-thérapeute – Psycho praticienne – Relaxo thérapeute analytique formée à Savoir Psy. Formée à la psychothérapie gestaltiste de relations d’objet.